Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Candidature validée] Madmax

2 participants

Aller en bas

[Candidature validée] Madmax Empty [Candidature validée] Madmax

Message par BattleKilled Dim 16 Aoû - 15:07

Bonjour,

  Je me prénomme Jordan et j'ai 16 ans, et je suis un lycéen qui passe en 1ère S l'année prochaine. Hormis jouer aux jeux vidéos, je passe la plupart de mon temps à créer et à développer mes propres jeux. C'est-à-dire que je fais de la programmation, du Sound Design, de la 3D... Ca tombe bien, je veux en faire mon métier.... Je suis aussi musicien, depuis 8 ans. Je suis pianiste et flûtiste (je compte me mettre à la guitare.....).

Ah oui... et je DETESTE Dofus Smile.

  J'ai choisis ShinGetsu car je m'y suis renseigné et j'ai appris qu'il y avait une assez bonne communauté, et un ami présent dans cette guilde me l'a conseillé.


En jeu, j'ai à l'instant 1 seul personnage : Madmax : Chevalier Niv. 23.
Je joue à ce jeu depuis...... le début en fait. mais ça faisait 4 ans que je n'y avais pas joué. (1 an de mon plein gré + 3 ans.... pour ce que vous savez....)
Le niveau maximum atteint devait être sûrement entre 60 et 70.
Et enfin, mon TeamSpeak (que je viens de créer à l'occasion) est : BattleKilled.
(Ah et mon matos pour le micro est un Turtle Beach EarForce PX3).

BattleKilled

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature validée] Madmax Empty Re: [Candidature validée] Madmax

Message par Wokman Dim 16 Aoû - 16:13

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! [Candidature validée] Madmax 4138718757
Je t'envoie les informations du TS en privé.

Cordialement Wokman.
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum