Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature validée] d'Assuna

2 participants

Aller en bas

[Candidature validée] d'Assuna Empty [Candidature validée] d'Assuna

Message par Assuna Jeu 27 Aoû - 14:16

Voici une petite candidature Smile



Présentation IRL ;



  • Plop, je me nomme Julien (et oui je suis pas une fille au final XD même si j(aime me faire passer pour, marrant certain réaction *-) Je proviens de Belgique, plus précisément de Liège et j'ai actuellement 20 ans d'âge comme le vins *-*



  • Ce que j'aime dans la vie à par les jeux vidéo, manger d'abord très important vue que je suis dans la restauration ^^ mais c'est pas fini j'adore toute sorte de manga/anime que je regarde un peu chaque jours et ou fil du temps ben la list devient longue :/
    [Candidature validée] d'Assuna <a href=[Candidature validée] d'Assuna Manga10" />

    Enfin voila puis niveau sport bah je suis blésser donc je ne pourrais plus enfaire pendant un bon moment :'(



Présentation IG ;


  • Je m'appelle Assuna une petite ninja de niveau 49 et un "stuff" potable on va dire xD


  • Pour mes autres personnage, j'ai un mage de niveau 35 qui deviendra bientot archimage je l'espère si  j'ai pas trop la flemme Mad et je pense que c'est tout niveau personnage :/


  • Pourquoi rejoindre votre guilde ? On ma fait visité le forum et le règlement que j'ai vraiment apprécier car c'est se que je cherchais, une guilde mature avec de l'entraide qui se fait assez rare vue que tout le monde est focus sur les f7 et font presque plus leur quête héroique arriver au rocker...


  • Ce que je pourrais apporter à la guilde sûrement pas grand choses a par de l'aide pour des donjons voir pvp mais faut que je m'entraine encore :p sinon j'espère aussi a mener de la bonhumeur hihi :p


  • Mes objectifs dans le jeu sont simple et pas très compliqué, je voudrais atteindre les 10 000 PO et au niveau maximum et avoir une bonne guilde rien de plus rien de moins  a si et avoir le nouveau set du peuple des fleurs *-*



Voila je pense Avoir tout dit pour cette candidature j'espère que sa vous aura pas trop mal plus, Kiss Smile

Assuna

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature validée] d'Assuna Empty Re: [Candidature validée] d'Assuna

Message par Wokman Jeu 27 Aoû - 14:24

Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Assuna [Candidature validée] d'Assuna 4138718757
Tu recevras les informations du Teamspeak en MP via le forum

Cordialement Wokman,

PS : More Ninja plz x)
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum