Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Candidature validée] Laurios

2 participants

Aller en bas

[Candidature validée] Laurios Empty [Candidature validée] Laurios

Message par Laurios Lun 31 Aoû - 20:21

Information IRL :
Bonjour, je m'appelle Benjamin, 26 ans, et je fais des petits cdd à droite à gauche quand je trouve du boulot ^_^

Pourquoi ShinGetsu ?

Je cherchais une guilde motivée avec des joueurs actifs car mon ancienne guilde ne se bouge pas vraiment, et il y a peu de monde de co, et donc j'ai été MP par Wokman.

Qu'apporterez-vous à la guilde ?

La même chose que ce que je recherche ^^ Motivation et présence pour aide, convivialité, etc... J'suis co tous les jours, je laisse meme tourner mon pc pour le marché dans la journée quand je ne suis pas là. (sauf si mère nature en a voulu autrement en balançant un orage qui fait sauter le quartier ^^)
Au pire, je préviens quand je dois m'absenter.

information In-Game :
Pseudo IG + classe : Laurios, prêtre 51
Expérience du jeu (temps approximatif) : J'ai joué à la sortie de Drago en juin 2009, donc à ce stade, je ne compte plus le nombre de secondes xD

Niveau maximum atteint : Ah bah pour tout dire, je n'ai jamais atteint le lvl max, tellement long à xp que parfois j'arrêtais de jouer à drago, J'ai du aller au max au lvl 62-63

Vos anciens personnages + pseudo:
J'ai joué sur Atlas et Vegas, 4 persos dessus à chaque fois.
Mes préférences : Pretre, Ranger, Ninja et Archimage.
J'avais plein de pseudo comme Laurios (pretre), Toriel (ninja), Ceodras, Tylus (archimage), Typlow, Caralas, etc...

Teamspeak 3 et micro à disposition ?
Possible oui, je viens de le télécharger, mais je ne suis pas du tout un expert avec cet outil, je ne l'ai pratiquement pas utilisé.


Sinon, j'aime les mangas, la science fiction, le fantastique, les séries, les films, le geekage ^^, la despe, le swcheppes agrumes (mais ça on s'en fou un peu mdr) et bailler devant drago quand y'a rien à faire *-*

Voilàààààà Very Happy

Laurios

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature validée] Laurios Empty Re: [Candidature validée] Laurios

Message par Wokman Mar 1 Sep - 23:17

Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Laurios Smile
Je t'enverrai les informations du teamspeak 3 demain dans la journée, penses à surveiller tes mp sur le forum.

Cordialement Wokman
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum