Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Dragonica-ShinGetsu
La guilde ShinGetsu ferme ses portes, moi (Wokman) et Waffeulz ne trouvons plus le temps et la motivation de jouer à Dragonica et de s'occuper de la guilde.
Après mûre réflexion nous avons décidé de dissoudre la guilde, ceci permettra aux anciens membres de rejoindre une guilde plus actifs.

Nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble.

Cordialement, Wokman & Waffeulz
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature refusée] Arekusanda

4 participants

Aller en bas

[Candidature refusée] Arekusanda Empty [Candidature refusée] Arekusanda

Message par Arekusanda Jeu 6 Aoû - 20:08

Bonjour , je me présente : Je m'appelle Alexandre ( on me surnomme Alex je préfère c'est plus court et c'est lieux :') , j'ai 15 ans , j'habite en France , Je fais du sport bien que je garde un temps énorme pour jouer :') , je dispose  d'une ps4 et d'un pc ( je parle pas de la wii j'ai honte) .

Pour en venir au jeu j'y ai joué dès ses débuts avec une pause de 1 ans et demi entre temps , j'ai arrêter d'y jouer lors de sa fermeture en avril 2014 .

Optionnellement , je dispose de Skype ; curse , mumble et ts :')

En espérant que ma candidature soit acceptée pour que je puisse devenir membre de la guilde Ozyria

Have Fun :')

Arekusanda

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Arekusanda Empty Re: [Candidature refusée] Arekusanda

Message par Elinigma Ven 7 Aoû - 3:32

Hi, Hi Smile, si tu veux un conseil tu devrait peux être suivre un peu plus le modèle il manque pas mal d'informations dedans du genre

Le Pseudonyme IG , La classe que tu compte utilisé , le niveau maximum que tu a atteint , le temps que tu passe en jeu ( en ratio de connexion heure ) et pourquoi cette guilde et pas une autres ( c'est de façon à vérifier ta motivation Smile )

Si tu te souvient pas de tout fait un copier collé du format et complète au fur et à mesure comme ça tu oublie rien j'était pareil au début héhé .

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr/t4-modele-de-candidature
(C'est le modèle de candidature si besoins )

C'est pas du tout à moi de décider je te le conseil juste histoire qu'il apprenne mieux à te connaître ^^, bonne chance mon amis au plaisir de te revoir par mis nous Wink .

Elinigma

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Arekusanda Empty Re: [Candidature refusée] Arekusanda

Message par Waffeulz Ven 7 Aoû - 12:12

Arekusanda a écrit:"Bonjour , je me présente : Je m'appelle Alexandre ( on me surnomme Alex je préfère c'est plus court et c'est lieux :') , j'ai 15 ans , j'habite en France , Je fais du sport bien que je garde un temps énorme pour jouer :') , je dispose  d'une ps4 et d'un pc ( je parle pas de la wii j'ai honte) .

Pour en venir au jeu j'y ai joué dès ses débuts avec une pause de 1 ans et demi entre temps , j'ai arrêter d'y jouer lors de sa fermeture en avril 2014 .

Optionnellement , je dispose de Skype ; curse , mumble et ts :')

En espérant que ma candidature soit acceptée pour que je puisse devenir membre de la guilde Ozyria

Have Fun :') "
Bonjour, j'ai le regret de t'annoncer la suspension de ta candidature, beaucoup de questions n'ont pas été traitées, j'ai l'impression que tu voit la candidature comme un fardeau, Voit-la plutôt comme une opportunité de faire bonne impression Wink 

Pour repostuler, recrées un nouveau post et on supprimera celui-ci Smile

bon courage et bonne chance.

Waffeulz
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Arekusanda Empty Re: [Candidature refusée] Arekusanda

Message par Wokman Jeu 13 Aoû - 23:46

Bonsoir,
Après de nombreux messages et sans aucune réponse de ta part, je suis dans l'obligeance de refuser ta candidature.

Cordialement Wokman.
Wokman
Wokman
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2015

https://dragonica-shingetsu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Arekusanda Empty Re: [Candidature refusée] Arekusanda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum